KeySmart x Amogado

Hello :) ! 

Aujourd'hui je vais vous parler du site Amogadoc'est un site où vous pouvez participer à des concours en equipe ! Le principe est très simple, après s'etre inscrit sur le site, vous n'avez plus qu'a choisir le concours de votre choix et inviter vos amis a y participer ! Une fois que votre équipe est au complet (soit par 2, 3 ou 4). Si vous avez la chance d'etre tiré au sort chaque membre de votre équipe reçoit son lot :) ! Parfois plusieurs équipes peuvent gagner ! 

Ce site permet également de découvrir pleins de nouvelles marques ! Alors n'hésitez pas a y faire un tour si vous êtes joueur et curieux ! 

J'ai eu la chance de pouvoir découvrir la marque KeySmart, qui m'a envoyé ce super porte-clé noir façon "couteau-suisse". A cette occasion je vous ai fait une petite video de présentation, c'est une première pour moi alors on ne se moque pas ahah ! N'hésitez à me dire ce que vous en pensez et à me donner des conseils ou me poser des questions si vous n'avez pas tout compris ahah ! 



J'ai été très contente de pouvoir tester ce produit, après cette petite présentation "mode d'emploi" voici mon avis : je vais d'abord commencer par le point négatif, car oui il y en a toujours au moins un et celui ci m'a un peu gêné : j'ai reçu ce petit porte clé sans mode d'emploi ! Juste cette petite carte, j'ai donc du me rendre sur leur site pour chercher comment cette petite chose fonctionnait, il faut donc regarder leur video d'explication pour comprendre la mise en place ! Apres rien à dire, une fois que l'on a compris comment mettre les clefs rien de plus facile, on peut changer à l'infini ! C'est vraiment très pratique, sur celui que j'ai reçu vous pouvez mettre jusqu'à 6 clefs ! Il rentre parfaitement dans la poche pour les hommes, qui n'aiment pas forcement avoir leur porte clé dans leur poche et et pour les filles dans une petit minaudière pour sortir le soir c'est super pratique vu que ça ne prend pas de place ! Sur le site vous pouvez également acheter une petite clé USB a accrocher sur ce porte clé ! Il y a pleins d'autres accessoires vraiment sympa ! Je l'ai reçu en noir mais il existe pleins de couleurs !! J'ai trouvé que c'était une parfaite idée de cadeau, pour allier le coté pratique et original ! 

Attention pour ce tenter de gagner ce lot KeySmart sur le site Amogado, il ne vous reste plus que 6 jours pour participer ! Heureusement c'est tellement facile de participer, d'ailleurs celui ci se fait en équipe de 2, alors ne perdez plus une seconde ! 

Connaissez vous le site Amogado ? Avez vous déjà participer ou même gagner un lot ? N'hésitez pas a me faire part de vos expériences :) ! 

Je vous fais pleins de bisous ♥ 



Commentaires

  1. C'est hyper sympa comme concept, merci pour la découverte :)
    Et ta vidéo est bien !
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Oh hyper pratique comme concept !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés