FLOWER POWER

Hello les jolies fleurs :) ! 


Encore un look avec des fleurs, oui des fleurs toujours des fleurs ! Oui j'aime les fleurs ! Comme je vous le disais dans le look précédent je deviens de plus en plus accro aux motifs et surtout aux fleurs ! J'ai totalement craqué pour ce top tout d'abord pour ses motifs mais aussi pour ces épaules dénudées ! Je trouve ce détail tellement romantique et bohème ! Avec ce mélange des deux en un on se sent super féminine

J'aime beaucoup les tops fluides, c'est tellement agréable à porter surtout lorsque les températures commencent à augmenter ! On peut parfaitement les associer avec des pantalons, des jeans, des jupes. J'ai donc choisi de porter ce joli haut avec mon pantalon blanc pour bien le faire ressortir !

Je vous ai déjà parlé de la marque Grain de Malice dans cet article, je trouve que leur modèle taille vraiment bien, je n'ai jamais été déçu ! Cela fait maintenant quelques années que je la connais et je trouve toujours de jolies pièces

Et vous connaissez vous cette marque ? Qu'en pensez vous ? 



Comme vous le savez peut être je suis une grande fan du blanc ! Surtout en été pour faire ressortir le bronzage (bon pour le moment c'est un peu tombé à l'eau) ! Le soleil fait parfois son apparition de temps en temps mais l'orage n'est jamais bien loin (merci les nuages tout gris) alors même si il fait lourd une petite veste est toujours nécessaire pour se protéger de la pluie ! J'ai donc pu ressortir mon petit blazer blanc H&M adoré ! Je l'ai depuis quelques années et je l'adore toujours autant ! Il ne me quittera plus jusqu'au retour des manteaux (non pitié pas ça!)

Voici également une de mes autres paires de compensée Oysho, j'adore cette marque, même si au départ c'est une marque de lingerie et de maillot de bain, il font de très beaux accessoires pour l'été ! Le rapport qualité prix des compensées (j'en ai trois paires pour le moment car je ne compte pas m'arrêter la) est juste parfait ! Elles sont environ à 40€ et elles tiennent parfaitement bien et sont super confortable


Je vous fais pleins de bisous ♥ 











Haut - Grain de Malice
Veste - H&M  
Jean - Zara 
Compensée - Oysho 
Sac - Zara 
Bracelet jaune et blanc et BO - Agatha Paris 
Bracelet Grain de café - Carasaga 
Montre - Daniel Wellington





<!--more-->

Commentaires

  1. Ce look est juste parfait ! Et ces petites touches colorées... Je ne peux qu'être Fan

    Bisous beauté ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie ! Je suis vraiment contente qu'il te plaise :) !

      Bisous et bon dimanche ♥

      Supprimer
  2. coucou!
    super ce look ma jolie!!
    très estival et très coloré comme j'aime! ce top à fleurs est super, j'en ai pas mal à la maison aussi ahah! ce petit sac jaune apporte une belle touche à la tenue ! très bonne idée!
    j'avais vu la marque sur Instagram mais je ne connaissais pas plus que ca, merci pour la découverte :)
    bisouus!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle :) !
      Oh merci c'est trop gentil ! Oh oui les fleurs c'est tellement printanier ! Je n'aimais pas ça avant mais finalement c'est tellement féminin :) !
      Ahah de rien :) !

      Bisous :) !

      Supprimer
  3. Toujours très jolie :)
    Cette tenue tout en blanc quasiment est très sympa. Je suis allée faire un tour chez Grain de Malice récemment et je n'ai rien trouvé. J'avais l'impression que les pièces étaient plutôt pour une autre tranche d'âge. A voir la prochaine fois.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable :) !
      Je pensais la même chose au début mais finalement en cherchant bien je trouve toujours un petit quelque chose qui me correspond :) !

      Bisous et bon dimanche !

      Supprimer
  4. Très joli ton look, c'est frais et élégant j'aime beaucoup ! Le top et les touches de jaune, je suis fan ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Je suis ravi que mon look te plaise :) !

      Bisous et bon dimanche !

      Supprimer
  5. Ton top est vraiment magnifique, j'adore !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie :) ! Contente qu'il te plaise !

      Bisous :) !

      Supprimer
  6. Le top est vraiment très joli. Par contre, moi j'ai du mal à trouver mon bonheur chez Grain de malice. ça ne me correspond pas trop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! C'est vrai qu'au premier abord on peut penser que ce n'est pas top mais on fini toujours par trouver une petite pièce vraiment sympa :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  7. Very pretty outfit! Love that top!! You look so beautiful love!! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés