CASTLE PARK

Hello :) ! 


La semaine dernière, avec mon chéri, nous somme allés nous promener dans le parc du Château de Lunéville, ou bien le petit château de Versailles. Il est très connu pour ses nombreux incendies.
Je n'y été encore jamais allé et c'est vraiment un très bel endroit, les jardins sont très bien entretenus, c'est très agréable de s'y promener. Il est également possible de visiter l'intérieur du Château, mais par manque de temps nous n'y sommes pas allé. Ce sera pour une prochaine fois :) !

Pour ce look, comme il faisait beau, j'ai opter pour ma jolie jupe de princesse, je ne la met pas souvent car il faut quand même oser ce coté transparent avec l'ouverture sur les cotés, mais pour cette occasion je me suis dit pourquoi pas ! Je me sentais donc comme une duchesse, marchant dans le jardins du château, on s'imagine à l'époque, avec les bals et les festivités ahah !
J'ai également pu ressortir mon joli chapeau Oysho, que j'aime tant, acheté l'année dernière à Barcelone ainsi que ce joli haut façon suédine. 

J'espere que ce petit look vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) !

Je vous fais pleins de bisous ♥ 










Haut - Zara 
Jupe - H&M
Sandales à talons - Gemo 
Sac - 1.2.3
Chapeau - Oysho 
Bracelet - Hipanema 
Collier - Mango 
Montre - DW


Commentaires

  1. Vraiment canon ce look !!
    Marina
    Lestendancesbymarina.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) ! Contente qu'il te plaise :) !

      Bisous :)

      Supprimer
  2. LOVE that skirt!! You look gorgeous!! Have a fabulous weekend love!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment trop la classe ! ta jupe est magnifique

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. L'endroit est superbe! Et les photos très belles. Cette tenue fait vraiment été, la jupe est vraiment très sympa. Mais gros coup de coeur pour ton chapeau :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Wow, quelles photos ! Ta tenue est très belle et cet endroit est superbe :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  6. Whaou mais ces photos sont superbes!

    N'hésites pas si tu souhaites que l'on se suive mutuellement sur le blog :-)

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  7. Salut ma belle ! Sublime tenue j'adore tout simplement. Les photos sont sublimes :)
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Tu es belle comme tout !!! La tenue est très jolie, tout en étant pas compliquée. J'aime beaucoup ton chapeau... tout se prête au décor dans le jardin du château !!! Je suis fan quoi :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés