Oysho x Mr Wonderful


Sweeat - 27,99€ 

Vous avez du en entendre parler de ce cher Mr Wonderful, avec ces tasses trop mignonnes, ces petits carnet et autres goodies ! Je suis moi même une fan surtout de la belle licorne :) 

Cette marque très en vogue en ce moment c'est associée avec Oysho, une marque que j'affectionne également énormément, j'y commande très souvent des vêtements et accessoires, surtout leurs compensées qui ne sont qu'à 40€ et d'un comfort sans pareil ! Et la qualité est vraiment top je n'ai jamais été déçu ! D'ailleurs lors de mon séjour à Barcelone je n'avais pas résisté à me prendre un beau chapeau en paille et une nouvelle paire de compensées :) ! 

Donc dès que j'ai vu la nouvelle collection de pyjama en association avec Mr Wonderful je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur le site et de tomber amoureuse de celui avec la licorne hihi ! Il accompagnerait parfaitement la tasse que j'ai deja à sont effigie :) ! 

tee-shirt 19,99€

 Pantalon - 25,99€

T-shirt - 22,99€ et pantalon - 22,99€ 

 Avec des accessoires également trop mignon ! 

chausson - 25,99€ 

Pochette - 27,99€

Culotte - 12,99€


GOOD NIGHT & SWEET DREAM 

Commentaires

  1. Ohlalala je ne savais pas ! Ouaouw ! J'adore !

    Bisous ma beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça aujourd'hui ! Je pense que je vais pas pouvoir résister hihi !

      Bisous belle soirée ma belle :) !

      Supprimer
  2. Bonjour, Merci beaucoup pour cet article :) Passez une Wonderful journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon, j'adore les pyjamas donc j'adore ton article lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tellement craquants ces pyjamas!! surtout celui avec l'étoile!
    les prix ne sont pas super excessif non plus!!
    merci pour ce petit partage! J'adore oysho en plus ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés