HAIRY FALL

Hello :) ! 


J'espère que votre weekend c'est bien passé ! Vous avez du le remarquer avec les chutes de température : l’automne est bel et bien la ! La question de porter des collant ne se pose plus, il va falloir refaire son stock pour protéger ses gambettes du froid :) Personnellement en dessous de 40D je n’arrive pas à garder une paire de collant intact plus d’une journée ! Du coup il faut toujours que je prévois une deuxième paire de secours dans mon sac ! 

Pour avoir également un peu plus chaud sous mes vestes, avant de commencer à mettre mes manteaux et me dire que c’est bientôt l’hiver, je met ce petit gilet en fausse fourrure acheté l’année dernière chez Pimkie :) ! Il est tellement doux que je pourrais même dormir avec ^^ Je le met assez régulièrement, je trouve qu’il habille très bien une tenue assez simple. 




Je vous avais dit a quel point mon homme était génial dans un précédent article, et bien encore une fois il me l’a prouvé! Etant allé faire les magasins avec sa soeur alors que moi j’était en cours, cet adorable petit homme m’a ramené ce superbe short kaki en simili cuir, trouvé à la Halle et en solde ! Ce short sera parfait pour toutes les saisons ! 



J'ai encore été très chanceuse sur instagram, car grâce à un concours organisé par la belle Maud, grâce à qui j'ai pu remporter cette magnifique montre Zeades. Je ne connaissais pas cette marque alors je suis ravi d'avoir pu faire une nouvelle découverte :) Je trouve que cette montre est très élégante et en même temps un peu sportive, elle s'associe donc parfaitement avec tout les styles. Mais ayant déjà beaucoup de montres et le fait que je n'en change pratiquement jamais surtout depuis que j'ai ma petite DW. J'ai donc décidé d'offrir cette belle montre Zeades à ma maman à l'occasion de son anniversaire :) ! Je pense qu'elle en fera un meilleur usage que moi et qu'elle sera vraiment ravi de ce beau cadeau ! 



Gilet en fausse fourrure - Pimkie
Blouse - Zara
Short - La halle M By Mosquito 
Bottines - Gemo 
Sac - Gerard Darel 
Montre - Zeades 
Bracelet - Agatha Paris 



Et pour terminer sur ce look je vous présente les nouvelles bottines. Eh oui j'ai enfin trouvé les bottines marron parfaites pour moi pour seulement 50€ chez Gemo ! Et oui encore ! Je suis très agréablement surprise par la qualité et le confort de cette marque et pour un prix aussi petit :) !











A bientôt :) 

    FACEBOOK - INSTAGRAM - HELLOCOTON

Commentaires

  1. Un look au top j'adore tout:)
    Tu es sublime
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. La fourrure et le cuir sont trop tendance en ce moment !
    Tu les portes très bien !

    Merci de l'info pour les Boots Gémo, je vais vite aller jeter un coup d'oeil au site ! Safais trop longtemps !

    A très vite !

    Asmaa
    http://lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ces deux pièces ! Merci c'est gentil.
      Ahah de rien mais il y a encore mieux il y en a peu près pareil mais à 19,99 !!

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Je suis comme toi pour les collants... ils ne tiennent jamais plus d'une journée! Par contre pour le chéri... je veux bien faire un échange avec le tien ;-) hihihihi Il a l'air d'être en or ton homme!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aha effectivement il l'est :) ! Et il va être tellement adorable qu'il va m'acheter pleins de collants hihi !!
      Bisous :) !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette fausse fourrure
    Très sympa
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. un jolie look, j'adore ta veste surtout! et super pour la montre, félicitations!

    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Oui j'ai eu beaucoup de chance !

      Bisous :)

      Supprimer
  6. J'adore la fourrure et ton short en simili. L'effet est top et c'est vraiment le look de l'hiver!
    Bises

    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil :) Par contre je ne sais pas si je me risquerai à porter cette tenue en plein hiver aha ! Mais c'est vrai que la fourrure y fait tout de suite pensé !

      Bisous

      Supprimer
  7. Super look, j'adore ton gilet

    Gros Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  8. Joli Look ! Je me reconnais bien dans le fait de ne jamais garder mes collants plus d'une fois ! et encore, si je ne les accroche pas dans la journée...
    Ton short est très sympa aussi ;)

    Marine
    http://Deuxaimes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ta tenue , l'ensemble est vraiment joli,
    et les photos aussi!! héhé
    tes bottines sont super belles, j'en vois pas mal en ce moment de ce genre là, je vais pas tarder à craquer!

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ton look vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta tenue, elle est hyper sympa pour l'automne. Ton short te va à ravir et j'aime bien ta veste en fourrure, ça habille le look et ça permet aussi d'avoir un petit peu chaud :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés