LACE AND HOLE



Un look où le bleu est à l'honneur aujourd'hui sur le blog  ! J'ai mis longtemps à aimer porter du bleu, surtout le bleu marine ! Pour la petite histoire, j'ai été traumatisé par un pull bleu marine que ma maman me faisait porter tout le temps quand j'étais petite et j'en avais horreur ! Alors le bleu marine c'était hors de question durant des années ! 
Mais depuis 2 ans environs j'ai redécouvert cette couleur autant pour l'été que pour l'hiver ! Et j'ai même re-adopté un fameux pull bleu marine ! 


Ici je porte un haut Zara bleu marine donc, offert par ma belle maman à Noël dernier, il est très original car les manches sont très évasées ! Et j'adore le détail de la dentelle tout le long des bras :) Je trouve qu'avec la dentelle on peut se permettre de casser avec un look plus décontracté pour tous les jours tout en restant féminine :) Comme ici avec un jean ( de mon copain ) qu'il a "découper" car les genoux commencés à s'abîmer ! Et je trouve le résultat vraiment top ! 
Mais je met également ce haut en soirée avec un jean noir et des talons par exemple :) 










Veste - Camaïeu 

Haut - Zara
Jeans - Cheap Monday 
Escarpins - Minelli 
Sac - Cosmo 
Écharpe - H&M
Bracelet et bagues- Agatha Paris 
Montre - Marc by Marc Jacobs 








A bientôt :) 



Commentaires

  1. Très joli look !
    J'adore ton écharpe !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue !! :)
    bises
    http://lhistooiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. super sympa!! j'adore ton écharpe!!!!!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. jolie look bleu, j'aime beaucoup la touche de ton foulard!
    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Oui je trouvais qu'il manqué une petite touche de couleurs :) !

      Supprimer
  5. j'adore ta tenue ! l'echarpe est superbe <3

    RépondreSupprimer
  6. Au top ce look "bleu" ! Un sans faute :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil :) contente que ce look te plaise !
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Indémodable le bleu, très joli look!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue, j'adore ton sac !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le bleu alors forcément, j'adore ton look ! Ton haut et ton écharpe sont sublimes ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil :) ! Moi aussi j'adore le bleu et sous toute ses teintes :) !

      Supprimer
  10. Ta tenue est très classe, en plus j'aime le bleu donc ça tombe bien hihi. Ton écharpe est très très belle !
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés