FALL IS BACK

Ca y est c'est officiel, l'été est bel et bien fini !! Donc en ce premier jour d'automne 2015  j'ai voulu vous concocter un petit look automnale :)  Personnellement je ne suis pas fan de cette saison, je ne sais plus comment m'habiller pour ne pas avoir trop chaud ou trop froid, et en plus il pleut beaucoup en Lorraine pendant cette saison ! Rien de bien agréable ! 



Pour faire ces photos nous sommes allés devant le Palais du gouverneur, qui se situe place carrière, entre la Place Stanislas et la place Saint Epvres et où l'on peut d'ailleurs apercevoir l'Eglise Saint Epvres. Selon moi ce sont les 3 plus belles places de Nancy. Donc si jamais vous passez par notre belle ville n'hésitez pas à y faire un tour :) !








Pour ma tenue je porte : 
Capeline - Pimkie 
Manteau - Naf naf 
Haut - Mango 
Jupe - Zara 
Bottines - San Marina
Sac - Marc Jacobs 




Et pour mes accessoires je porte : 
Bo - Six bijoux 
Bracelet et bagues - Agatha Paris
Montre - Daniel Wellington 









See you soon :) 


Commentaires

  1. Jolie tenue pour bien commencer l'automne, comme toi j'e n'aime pas cette saison, on a froid le matin et chaud l'aprés midi , donc difficile de s'habiller, en tout cas , ce look est parfait , la petite jupe est très féminine , ce ptit haut tombe à pic avec et le chapeau te va très bien , tu es toute jolie !!!
    Kathy.

    RépondreSupprimer
  2. Super look , j'aime tout et tout te va :)
    Bonne soirée
    www.chicmode8.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue, hyper élégante !!! Je suis fan !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas fan de la matière de la jupe mais elle te vas très bien comme le reste d'ailleurs, tu es ravissante! belle soirée xx

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue! preziosa.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue, très classe
    j'adore ta chemise lavallière et j'aime ta jupe

    RépondreSupprimer
  7. superbe cette tenue! confortable et bien pour le boulo en plus! et le chapeau te va très bien en tout cas!
    J'adore aussi les chapeaux en ce moment :D

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan du camel donc je ne peux qu'aimer cette tenue automnale!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Canon cette tenue j'adore ta jupe !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ce look qui fait vraiment honneur à l'automne
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ton look ! J'adore les lavalières et ici tu l'as très bien assortie.
    Sympa aussi les photos de tes différentes visites dans ton dernier article ! ;)
    A bientôt,
    Mélanie de la friperie Capharnaüm
    http://capharnaum-shop.com
    http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. Ton look est super mignon, avec de jolis details et un joli fond de toile :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés