Barcelone Day #2

Coucou tout le monde,

Je reviens vers vous car je ne vous avez fait qu'un seul article sur mon séjour à Barcelone ! Voici alors le deuxième article sur le deuxième jour que j'avais préparé déjà depuis un petit moment, ça date maintenant !


C'est donc parti pour le mode touriste, car nous avions beaucoup visité durant cette semaine de vacances !
Notre programme du deuxième jour fut assez simple, tout d'abord le matin nous étions allé au Parc Monjuic car il se trouvait près de notre hôtel et j'avais vu quelques photos de la fontaine magique qui m'avait vraiment donné envie d'y faire un tour.

Apres un bon petit déjeuner léger, bien que tout les plats proposés nous donné vraiment envie, n'étant pas habituer à manger le matin nous avions fait soft. Et c'est alors parti pour quelques heures de marche dans cette belle ville ! 





















Haut - H&M
Jupe - American Vintage
Sandale - André Studio 
Sac - Marc by Marc jacobs 















Nous étions venue à Barcelone dans l'optique de visiter la ville, du moins les grands monuments, mais aussi pour profiter du soleil, de la piscine et de prendre du temps pour nous :) ! C'est pourquoi nous avions passé notre aprem midi au bord de la piscine et pour nous tout seul !! On a donc été obligé de commander des mojitos et des croquetas de jamon :) ! Par contre je ne vous parle pas des bons coups de soleil que nous avions pris ^^ 





Apres avoir pataugé dans la piscine, nous avions décider de retourné manger au bord de la plage et tester un deuxième cabanon, par contre les prix étaient plus cher que le premier, nous avions alors repris des hamburgers. Grosse deception au niveau du vin, je deconseille de commander du vin, je n'en avais aimé aucun ! Opter plus pour la sangria ! 





Nous avions mangé assez tôt, comme des français, donc comme nous savions que les magasins ferment a 22h nous en avons profité pour faire un petit tour chez Zara :) Nous nous étions un peu perdu donc cela nous avais alors permis de voir quelques endroits que nous n'aurions pas forcement trouvé. C'est cela que j'ai beaucoup aimé à Barcelone, derrière chaque petite ruelle très étroite se cache une sublime place, une belle petite église, et même un cimetière romain ! Mais bon pour tout voir il aurait fallu y rester beaucoup plus longtemps et beaucoup marcher !!








A bientôt ! 

Commentaires

  1. trés sympa tes photos!! merci pour cet article!!
    on y va la semaine prochaine avec Mr, j'espére que l'on aura beau temps^^
    bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés