You are my Superstar

Bonjour à tous !!


Entre deux cours et quelques révisions j'ai eu un peu de temps pour essayer de vous montrer au mieux ma tenue du jour. N'étant pas avec mon chéri aujourd'hui, j'ai du me débrouiller toute seule pour prendre les photos sur la terrasse de mes parents, donc le cadre et la mise en scène ne sont pas idylliques, heureusement qu'il y avait un peu de soleil ! Mais c'est le mieux que je puisse faire par rapport au temps libre qu'il me reste. Promis le prochain article sera plus travaillé !!





 Aux soldes de l'année dernière je me suis offert cette veste bleue électrique, elle vient de la marque Chattawak qui a malheureusement fermé il y a quelques mois (tristesse !). Je la trouve sublime au niveau de la coupe et de la couleur mais comme je suis petite elle ne me vas pas. Elle est trop large au niveau des épaules, du coup c'est ma maman qui me la pique le plus souvent!



Ce petit pull blanc vient également de Chattawak (pour vous dire à quel point je trouvais de jolies pièces la haut !) Je le trouve parfait pour les soirs d'été quand l'air se refroidit, il est ouvert en "V" dans le dos (Malheureusement, je n'ai pas réussi à prendre une photo convenable de derrière).Par contre il est très fragile du coup je ne peux pas le mettre souvent. 



Vous avez surement du le voir pour ceux qui me suivent sur instagram, j'ai comme beaucoup craqué pour le modèle Superstar d'Adidas. J'ai eu tellement de mal à les trouver que depuis que je les ai reçu je ne les quitte plus ! Elles étaient en rupture de stock à peu près partout où je cherchais, je voulais le modèle avec les détails dorés, je trouve que ça leur donne un petit plus. Un jour par hasard je tombe sur la paire que je desire avec ma taille sur le site Courir, bonheur ! Bon petite précision c'est le modèle pour enfant ahah mais j'ai trouvé ma taille alors tout est bien qui fini bien :) ! Elles se mettent avec absolument tout ! J'ai déjà testé avec plusieurs styles et c'est toujours l'accord parfait, je vous ferai voir cela dans mes prochains articles.










 Veste - Chattawak 
Pull - Chattawak 
Jean - Mango 
Basket - Superstar Adidas 
Collier - H&M
Boucle d'oreille - Histoire d'or 
Bagues - Agatha










 A bientôt :)




Commentaires

  1. J'aime tout dans ta tenue ! Elle est vraiment sympa.
    La veste en jette, j'aime trop ce genre de bleu électrique. Les baskets Adidas, j'ai longtemps louché dessus mais finalement je veux des Stan Smith, j'en ai toujours voulu et depuis qu'elles sont ressorties je suis au ange.
    Je te remercie de me suivre sur Hellocoton et Facebook, ça me fait très plaisir.
    Bonne soirée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir découvert ton blog :)
      Oui j'avais flash sur la couleur des que je l'ai vu !! J'aime beaucoup les Stan smith également mais j'ai beaucoup aimé la touche de doré et le fait de bien voir les "3 bandes" sur le modèle des Superstar.

      Bonne soirée a toi aussi :) a bientôt, bisous !

      Supprimer
  2. J'aime souvent porter du bleu électrique, ton manteau est canon !!!! Et jolie tenue :) !Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Moi aussi j'adore cette couleur !

      Bisous, a bientôt :)

      Supprimer
  3. Total look bleu au top.... j'adore! Et ce sac..... canon!!!!!!!!!!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton sac, très joli look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Je ne le quitte plus depuis que mon chéri me la offert :)

      Bisous :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés