My beloved blue ♥

Coucou tout le monde, c'est bientôt le weekend alors j'en profite pour vous présenter une petite tenue estivale, enfin !! 

Ces photos ont été prises à Champigneulles dans une petite ruelle piétonne, que mon chéri empruntait quand il était petit. J'aime beaucoup ce genre de rue en pleine ville, c'est calme, il n'y a pas le bruit des voitures, les habitants sont donc tranquille comme à la campagne mais tout en étant en ville.  


Cela fait un petit moment que je cherchai un pantalon à motif, car je trouve que cela habille une tenue qui est sobre à la base. J'ai fini par trouvé ce chino chez H&M, il existe quasiment le même chez Zara de type slim. Je préfère celui ci qui est plus "causual".  

J'ai encore une fois fuiner dans l'armoire de mon copain, comme le temps s'y preté je lui ai piqué cette petite veste bleu marine perforée, elle est très agréable à porter, elle est fluide et très légère. 
J'ai également pu troquer mes bottines contre mes petites derbys beige :) J'en été plus qu'heureuse ! 





 Le mois d'Avril arrive à grand pas, ce qui veux dire que les partiels ne sont plus très loin ! Encore un mois avant la dernière ligne droite pour finir ma licence, donc place aux révisions jusque début mai. Je n'aurais alors plus trop le temps de me promener pour prendre de belles photos. 

Cela dit, je vais quand même essayer de faire un article par semaine, pour ne pas abandonner le blog complètement, malgré la pluie qui  refait surface sur Nancy, tout pour plaire !!














 Veste - Zara Homme
Blouse - Promod
Chino - H&M ( Zara )
Derby - Jonak 
Sac - Minelli 
Boucles d'oreilles - Agatha 
Collier - H&M 
RAL & vernis - Kiko
















 A bientôt, des bisous :) ! 

Commentaires

  1. Très jolie tenue !
    J'aime beaucoup ton collier :-)

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured

    RépondreSupprimer
  2. ton pantalon est canon! une tenue parfaite!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Il est super sympa ce pantalon!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu un gros coup d coeur pour le motif et la coupe :) il est vraiment top !

      Bisous, a bientôt :)

      Supprimer
  4. lovely post :) you have great blog :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Super look, j'aime beaucoup ton pantalon
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce pantalon est top j'adore l'imprimé!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai tout de suite flashé dessus quand je suis passé par hasard chez H&M :) ! Et en plus il est très agréable à porter :)

      Bisous, à bientôt :)

      Supprimer
  7. Un look citadin bien sympathique, la veste bleu te vas super bien :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés