Little Sunshine

Bonjour à tous :) Ca y est c'est le printemps !! 

Enfin presque ! Car le soleil a beau être au rendez vous, la température est toujours basse. Il faut encore prendre son mal en patience, mais ça commence a être long ahah ! Je rêve de laisser définitivement mes gros pulls d'hiver au placard et laisser place au petits chemisiers, jupes, short, petites robes et tout ca en couleur ! 

En voyant le soleil dehors, on a décider d'aller faire un petit tour au Parc du château de Champigneulles. Je porte une tenue on ne peut plus simple, de "tous les jours" car je ne sais plus quoi mettre en cette période de transition. De plus je n'ai pas trop le temps, entre les cours et le travail, de me pencher sur mon armoire afin de trouver des tenues un peu plus rechercher, mais je vais essayer de faire des effort :)

Pour cette tenue j'ai quand même osé mettre avec mon trench, ma petite blouse rose poudré. Bon je vous avoue à l'ombre il faisait quand même assez frais !



Bonne journée :) 















Trench - Zara 
Blouse - Zara 
Jeans - Zara
Echarpe - H&M
Bottines - Gemo
Sac - Marc by Marc Jacobs
Bijoux - Six



















Commentaires

  1. J'adore ce look ! Tout est vraiment super, en passant par les vêtements et les accessoires.
    De plus, tu es magnifique.
    J'aime aussi ton make-up.

    Raah comme les vacances à Nancy me manque…( c'est ma première visite sur ton blog et j'ai vue que tu venais de Nancy)

    Bisous Chaleureux de la Réunion,
    Joh'…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est très gentille :) ! Oui effectivement je suis de Nancy et de plus je viens seulement de commencer ce blog donc je n'ai pas encore explorer toute les merveilles de Nancy :)

      Ahah ba moi je partirais bien en vacances à la Réunion !

      Bisous à bientôt !

      Supprimer
  2. Très très joli, j'aime beaucoup ! Le haut est super original j'adore ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui je trouve que c'est ce qui fait son charme ça change des blouses classiques :)

      Supprimer
  3. ton foulard est superbe et j'adore la forme de ta blouse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, j'avais même oublier de le mettre dans le détail des vêtements que je porte ahah :) !

      A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés