Façon Starbucks

Coucou tout le monde, aujourd'hui un article cuisine ! 

Je fais souvent des muffins ou cupcake à la framboise ou banane avec du chocolat, mais depuis que mon chéri et moi avons redécouvert les muffins de Starbucks coffee on avait envie de tester une nouvelle recette qui leur ressemble un peu plus, car ils sont juste terrible, disons le ! Du coup j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur le super blog de Ilovecakes, qui nous propose une recette de muffins façon Starbuck aux myrtilles, comme je n'en avais pas j'ai utilisé des framboises avec du chocolat blanc pour mon chéri et du chocolat noir pour moi :) 


Aller hop au fourneaux !! 


Première étapes la préparation de la pâte pour les muffins : la préparation de base il n'y a rien de plus simple, du sucre, du lait, de la farine, de la levure, des oeuf et du beurre. Après vous y ajoutez les ingrédients que vous voulez pour agrémenter vos muffins :)  










Ensuite il faut faire le crumble, on y ajoute avec le sucre, de la cassonade, de la farine, et du beurre et on mélange avec ses petits doigts ahah !



Plus qu'à mettre en place de la pâte à muffin où j'y ai ajouté les framboises, dans les caissettes en silicone :










 Dernière étape : on ajoute le crumble sur la pâte avant d'enfourner



Et hop au four !!



Le résultat est juste terrible ! Ils sont très beaux, la forme est super! Et je ne parle même pas de leur goût, une tuerie !!! 




Merci encore pour cette recette Ilovecakes, elle est au top ! Je vous la recommande vivement ! 

A bientôt !! 

Commentaires

  1. oh je sens que je vais en faire ce week end! merci pour ta recette ma belle!!!!!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/03/cache-coeur-graphique.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne vas pas a être déçu, la recette est vraiment top et inratable ! Tu m'en diras des nouvelles :)

      Bisous :)

      Supprimer
  2. J'adore manger au Starbucks, leurs muffins sont délicieux, j'aime bien aussi les carrot cake!!!! Merci pour la recette, je tenterai l'expérience :D :D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais gouté les carreau cake, il faudra que j'essaye un jour !
      Tu m'en diras des nouvelles :) !

      Bisous, à bientôt :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N hésitez pas à me laisser un petit mot :) !

Articles les plus consultés